gru
26

Exemple de calcule imc

posted on Grudzień 26th 2018 in Bez kategorii with 0 Comments

Il est également important de ne pas augmenter votre poids significativement après l`âge de 18 ans. Le nombre obtenu est votre IMC. S`il y a quelque chose qui manque dans l`article, ou toute information que vous voudriez voir incluse, svp me contactent. Adressez-vous toujours à un médecin ou à un professionnel de la santé pour obtenir des conseils et des conseils si vous êtes préoccupé par votre poids. Pour des instructions plus détaillées, voir utilisation et interprétation des diagrammes de croissance de l`OMS et de la CDC pour les enfants de la naissance à l`âge de 20 ans aux États-Unis. Il est si largement utilisé pour jaurer le poids corporel en référence au bien-être que les compagnies d`assurance-maladie utilisent l`équation afin de calculer ce que vos taux devraient être, ce qui signifie qu`ils considèrent l`indice de masse corporelle d`une personne comme étant directement corrélés avec quels types de problèmes de santé auxquels un individu est enclin à tomber malade. Cliquez ici http://www. L`indice de masse corporelle est une mesure de la graisse corporelle et est couramment utilisé dans l`industrie de la santé pour déterminer si votre poids est sain. Si des unités impériales sont utilisées (livres et pouces), un facteur de conversion supplémentaire est appliqué. Pour personnaliser une version pour votre taille et votre poids, consultez mon tableau d`IMC interactif. Les catégories statistiques de l`IMC ci-dessous sont basées sur les scores BMI et s`appliquent aux adultes âgés de 20 ans et plus. S`il vous plaît noter cet article en utilisant le Star évaluateur ci-dessous. C`était avant l`ère des calculatrices électroniques; toute formule utilisée pour indiquer l`état du poids doit être facile à calculer manuellement pour les médecins.

Si vous connaissez votre taille en centimètres seulement, il suffit de diviser le nombre de centimètres par 100 le convertir en mètres. Il a été développé par le statisticien belge Adolphe Quetelet il y a environ 150 ans. Par exemple, les athlètes professionnels sont souvent considérés comme en surpoids ou obèses lors de l`utilisation des mesures BMI en raison de leur contenu musculaire, qui pèse plus que la graisse. Voici comment calculer votre IMC. Lorsque vous utilisez des mesures anglaises, les onces (oz) et les fractions doivent être modifiées en valeurs décimales. Ici, vous pouvez facilement calculer votre indice de masse corporelle si vous connaissez votre taille et le poids. Cette différence est due à l`arrondi de deux décimales à une décimale. Convertissez votre hauteur en pouces. Il ne fait aucun doute que le calcul de l`indice de masse corporelle a été utile pour certains médecins. Par exemple, une personne qui est 183cms Tall est 1. La bonne nouvelle au sujet de cette recommandation est que si vous suivez l`exercice et les directives diététiques, il est beaucoup plus facile de maintenir un poids sain.

Des options pour les unités métriques et impériales sont disponibles. La recherche indique que l`indice de masse corporelle est inférieur à 18. Divisez votre poids en livres par le nombre que vous avez atteint en quadrature vos pouces de hauteur.