lut
18

Modele de proforma invoice

posted on Luty 18th 2019 in Bez kategorii with 0 Comments

Le format de toute facture varie d`une entreprise à l`autre et il appartient à la personne demandant le paiement ce qu`il/elle veut inclure lors de la demande de factures. Bien qu`il n`y ait pas de règle sur ce qu`il faut inclure dans une facture proforma, il y a certains éléments de base qui devraient être là dans votre facture pour le rendre raisonnable et relatif. Vous pouvez également consulter modèles de facture standard. Il s`agit d`un formulaire commun utilisé dans le commerce intérieur et international, où les détails d`expédition supplémentaires et la monnaie doivent être définis, ainsi que les détails requis pour les douanes. Nous avons conçu notre modèle de facture pro forma dans cet esprit. Si vous faites des affaires au niveau national, vous voudrez peut-être essayer l`un de nos autres modèles de facture. Voir ci-dessous pour plus d`informations. Proforma n`est pas utilisé pour le compte à recevoir ou le compte à payer, cependant, il s`agit d`un document juridique et vous pourriez être lié aux termes et conditions qui y sont énoncés. Modèle de facture pro forma – les factures pro forma aident à diminuer toute confusion qui peut survenir lorsqu`un acheteur effectue une transaction avec un vendeur.

Lorsqu`un acheteur achète des biens ou des services, le vendeur envoie une facture abrégée appelée factures pro forma. Il s`agit d`une facture avancée ou d`une estimation reçue avant que les commandes soient expédiées ou que les services soient restitués. Les factures proforma sont les plus utiles lorsque deux entreprises font des affaires ensemble pour la première fois et pour des transactions d`import/export. Voici quelques-uns des avantages: les factures proforma contiennent essentiellement une grande partie des mêmes informations que la citation formelle, et dans de nombreux cas peut être utilisé à la place d`un. Il devrait donner à l`acheteur autant d`informations sur l`ordre que possible afin que les arrangements puissent être faits efficacement. Les factures informent l`acheteur et les autorités gouvernementales d`importation appropriées des détails de l`expédition future; modifications ne doivent pas être effectuées sans le consentement de l`acheteur. Par exemple, votre facture peut lire «facture #00516». Votre prochaine facture doit être #00517 et ainsi de suite.

Cela permet de garder une trace des factures et vous aide à rester organisé. Une facture proforma est un formulaire de facture, habituellement fourni par un fournisseur avant la fourniture du produit ou du service physique, pour déclarer officiellement la valeur du commerce. Les factures proforma par nature sont très similaires au devis de vente ou au bon de commande confirmé sous la forme d`une facture préparée par le vendeur, qui fournit des informations détaillées sur les articles et les frais d`expédition, qui apparaîtront sur la facture commerciale lorsque transaction est finalisé. Proforma est également presque identique à une facture commerciale et est généralement considéré comme un accord contraignant, selon les circonstances. Dans la terminologie des affaires, pro forma (latin «comme une question de forme»-est un terme appliqué à des pratiques ou des documents qui sont faits comme une pure formalité) souvent utilisé comme état financier qui a préparé avant une transaction planifiée.